André est un chat pas comme les autres. Surnommé André Giantcat, le félin est devenu la coqueluche du Web. La raison ? Sa taille hors-norme. Le succès d’André est bénéfique pour tous les autres chats.
Lorsqu’André a été découvert, il ne pesait que 7 kilos. Un poids satisfaisant pour les chats mais pas pour André qui mesure plus de 75 centimètres... Vous l’avez compris, André est un chat géant !
Kerrie Lynn, qui travaillait à l’époque dans un refuge pour chats abandonnés, a recueilli André, qui avait perdu beaucoup de sa superbe. Le petit chat était affamé. Quelques mois ont suffi pour qu’il reprenne du poil de la bête et devienne une véritable star. Les propriétaires d’André disposent d’une animalerie dans le Colorado et la fréquentation de leur établissemennt a crû en très peu de temps. En cause : la renommé du chat géant. Un succès qui se montre bénéfique pour ses comparses, comme le souligne sa propriétaire. Les adoptions ont sensiblement augmenté depuis que les visiteurs affluent pour saluer André.
Il n’y a pas que les habitants du Colorado qui se pressent pour voir le chat géant. André est devenu viral sur Internet. Le chat possèdeune page Facebook et même un Instagram.