« Étant donné les fortes chaleurs, j’ai préféré laisser le moteur de ma voiture tourner pour que l’air conditionné fonctionne et que mon chien reste au frais. Je ne me doutais pas un instant qu’en l’espace de dix minutes, tout allait disparaître », raconte Virginie (40 ans), sous le coup de l’émotion. « J’étais sur le point de partir deux jours en vacances avec mon compagnon, en amoureux. Cela fait des années que nous ne sommes plus partis et, pour une fois, nous avions décidé de confier les enfants à une amie. »
Ces quelques jours de tranquillité, Virginie comptait les passer à Bouillon. C’est fichu… !
Inquiète pour Diezel
La voiture de Virginie est un modèle cinq portes de 2011 et est immatriculée 1-EUS-414. Son petit chien, quant à lui, est blanc à poils longs et a quelques taches noires et brunes au niveau de la tête. « Nous l’avons adopté à la SPA il y a à peine un mois. Il va bientôt avoir deux ans. Nous y tenons beaucoup, surtout nos filles. Elles sont vraiment tristes depuis que leur fidèle ami n’est plus là . Je tiens avant tout à retrouver mon petit Diezel. Je m’inquiète de ce qu’il a pu devenir. En ce qui concerne la voiture, il restait 100 km d’autonomie, il fallait faire le plein. Avec un peu de chance, le voleur l’aura abandonnée en panne d’essence. »
Si vous disposez de plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à contacter la zone de police des Trois Vallées au 060/31.02.02.